AIRVEIN

confort des jambes

AIRVEIN fait du bien à vos jambes

Poster un commentaire

La solution la plus simple et naturelle pour soulager les jambes lourdes reste la marche. En marchant, la circulation veineuse s’active. Alors pour faire du bien à nos jambes lourdes et fatiguées, marchons !

AIRVEIN est un coussin d’exercices pour « marcher » en position assisse. Les exercices, très simples et très naturels, font travailler les muscles comme pendant la marche. Le sang circule mieux, les jambes s’allègent et les douleurs disparaissent.

Avec 5 minutes d’utilisation par heure d’immobilité ou 20 minutes par jour, sans limites en cas de besoin, vous obtenez tous les effets bénéfiques de la marche.

Auteur : Airvein

AIRVEIN permet d’exploiter la capacité naturelle du corps humain à activer la circulation sanguine. La contraction des muscles du pied et du mollet pendant la marche agit comme la véritable compression naturelle et permet de propulser vers le cœur le sang descendu dans les jambes. 30 minutes de marche chaque jour suffisent pour que le sang circule librement dans tout le corps sans stagner au niveau des chevilles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s