AIRVEIN

confort des jambes

Soulagement et prévention des jambes lourdes

Poster un commentaire

Notre vie moderne

Notre vie moderne est dominée par la sédentarité. Nous nous déplaçons assis en avion, en voiture, en bus, en train, debout en escalator, en tapis roulant, en ascenseur. Nous regardons la télévision assis. Nous travaillons assis derrière un ordinateur. Bref, nous ne marchons plus ou très peu.

Sédentraité

Une des principales conséquences de cette immobilité est la non-activation de la pompe musculaire des jambes, responsable du retour veineux. Ce manque d’activité provoque des Insuffisances Veineuses Chroniques (IVC) car la pompe musculaire est le seul facteur du retour veineux des membres inférieurs.

Jambes lourdes

Le phénomène des jambes lourdes est l’une des manifestations les plus précoces et les plus fréquentes des Insuffisances Veineuses. Il survient généralement lors d’une immobilité prolongée (assise ou debout) et peut s’accentuer au cours de la journée, notamment par un temps chaud. Il est souvent associé à d’autres troubles: picotements, gênes, rougeurs, gonflement des chevilles. Les varices et les petites dilatations veineuses (les varicosités) sont les signes les plus visibles, mais il ne faut pas attendre qu’ils soient installés pour s’en préoccuper.

1 adulte sur 3 (2/3 des femmes et 1/3 des hommes) est touché par les problèmes liées aux mauvais retour veineux.

AIRVEIN soulage les symptômes de la mauvaise circulation sanguine dans les jambes.

Il permet d’éliminer les crampes, les impatiences, les engourdissements et la sensation des jambes lourdes qui apparaissent en fin de journée ou se font ressentir continuellement.

Il agit contre les jambes fatiguées, les jambes lourdes et les jambes douloureuses. Il prévient l’apparition des caillots sanguins, des thrombus et des oedèmes qui sont des conséquences de la stase veineuse agravée par l’immobilité.

Bien-être des jambes au quotidien – fini les jambes lourdes!

AIRVEIN est préconisé dans les cas de l’immobilité prolongée qui alourdie et fatigue les jambes, pour l’usage quotidien ou ponctuel.

AIRVEIN contribue au bien-être des jambes, améliore le confort à la maison, au bureau et pendant le voyage. Il contribue à la prévention des pathologies veineuses.

Auteur : Airvein

AIRVEIN permet d’exploiter la capacité naturelle du corps humain à activer la circulation sanguine. La contraction des muscles du pied et du mollet pendant la marche agit comme la véritable compression naturelle et permet de propulser vers le cœur le sang descendu dans les jambes. 30 minutes de marche chaque jour suffisent pour que le sang circule librement dans tout le corps sans stagner au niveau des chevilles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s