AIRVEIN

confort des jambes

Jambes lourdes chez les hommes.

Poster un commentaire

 
 

Jambes lourdes, varices. les maladies veineuses touchent aussi les hommes. En France près de 3,7 millions d’hommes en présentent les signes.

Plus d’un tiers des hommes entre 20 et 60 ans et plus de la moitié après cet âge souffre d’insuffisance veineuse chronique dont trois quarts présentent des varices qui constituent de véritables facteurs de risque de développer des thromboses, en particulier celles associées aux vols long et moyen-courriers (le célèbre syndrome de la classe économique).
 
Rester debout ou assis pendant de longues heures, piétiner, travailler dans une ambiance climatisée, exposent à des risques importants. La station assise ou debout favorise la stase veineuse (sous l’effet de la pesanteur) dans les membres inférieurs et le mécanisme physiologique – la pompe musculaire des jambes – qui permet de ramener le sang au cœur ne peut plus fonctionner correctement.
 
En effet, pour que le sang retourne vers le cœur notre corps a besoin de marcher. Si nous ne marchons pas assez, le sang stagne dans les veines au niveau des chevilles.
 
La stase veineuse prolongée pendant la journée au travail est responsable des troubles de la circulation qui se manifestent le plus couramment par le syndrome des jambes lourdes.
 

AIRVEIN offre une réponse à la carence en marche au travail au quotidien.

 Les exercices effectués avec AIRVEIN imitent le travail des muscles pendant la marche et leur efficacité est plus importante qu’une simple flexion de pied. AIRVEIN permet de diminuer la stase veineuse par l’activation de la pompe musculaire en position assise.
 
Les effets bénéfiques d’AIRVEIN sont le soulagement des jambes lourdes, la réduction des œdèmes, la disparition des engourdissements, des fourmillements et des tensions dans les jambes.

Auteur : Airvein

AIRVEIN permet d’exploiter la capacité naturelle du corps humain à activer la circulation sanguine. La contraction des muscles du pied et du mollet pendant la marche agit comme la véritable compression naturelle et permet de propulser vers le cœur le sang descendu dans les jambes. 30 minutes de marche chaque jour suffisent pour que le sang circule librement dans tout le corps sans stagner au niveau des chevilles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s